Être beau en 2017

1 dodo seulement avant la fin de l'année 2016...wow!!!

Je suis en mode réflexion et rétrospection depuis quelques jours et ce matin j'ai décidé de vous parler d'un sujet qui me tient à coeur parce que c'est entre autre grâce à ceci que ma vie a prit un tournant incroyable.

Depuis que je suis toute petite, je ressens un très grand désir de plaire aux autres. J'ai toujours voulu être gentille pour faire plaisir, m'habiller au goût du jour pour que les autres me trouve belle, agir en fonction de l'opinion des autres afin d'être acceptée.

Ah ben!! Vous reconnaissez-vous aussi?

Depuis que je suis coach, c'est encore plus difficile parce qu'en devenant une figure public, le jugement est omniprésent et il est très facile de déplaire et de se faire juger. Quand j'ai commencé, il y a près de 3 ans, ça m'est arrivé à plusieurs reprises de retirer une publication parce que j'avais peur de me faire juger ou tout simplement de ne pas plaire.

En 2016, la bulle dans laquelle je m'étais placé depuis toujours dans le but de plaire, a finalement cédée. BOOM!!!! La peur du jugement est finalement tombé et le désir de plaire a disparu. En fait, ce n'est pas vrai...je désire toujours PLAIRE mais maintenant je désire me plaire à MOI. Le seul regard qui m'importe est celui que je pose sur moi.

Suis-je fière de moi? De la femme que je suis devenue, de mes actions et de mes choix? OUI

Est-ce que je me trouve belle? Avec toutes mes imperfections, mes nombreux défauts et mes merveilleuses qualités. OUI

En 2016, je me suis accepté telle que je suis...et depuis ce temps j'ai reçu les plus beaux compliments de la terre. POURQUOI? Uniquement parce que je suis ENFIN moi à 100% et être unique c'est BEAU.

Moi, Karine Thibault, je suis complètement folle...ahahah OUI, je suis une folle amoureuse de la vie, des tattoos et du vin...

J'adore rire, faire des "headstands" et les réseaux sociaux!!

Je suis passionnée de yoga et de fitness....je suis une fan finie de la bonne bouffe et de tous les petits et grands plaisirs de la vie.

Ouiiiiii....je capote sur les selfies et sur tous ce qui est COOL!!!! J'aime ça m'énerver et danser comme une perdue, chanter à tue-tête et faire du bruit. J'aime parler au micro et faire une différence dans la vie des gens...j'aime laisser ma trace.

En 2017, je vous promets de continuer à être moi-même parce que c'est de cette façon que je suis heureuse. Je vous souhaite donc à partir de maintenant, de ne plus faire vos choix en fonction des autres mais bien en fonction de vous et de vos désirs. De vous habiller et vous coiffer en fonction de vos goûts, et surtout d'agir en fonction de vos valeurs et de vos intérêts. Nous sommes uniques et c'est ce qui fait notre vraie beauté.

SOYEZ BEAU!!

Featured Posts
Recent Posts