Vieillir c'est:


Hier soir, Rihana et moi, nous nous sommes amusé à regarder mes anciennes photos de profil et nous avons beaucoup ri. Elle m'a dis qu'elle avait de la misère à me reconnaître tellement elle me trouvait différente.

Elle n'a pas tort. Neuf ans séparent les 2 photos et les différences sont assez évidentes. Parfois moins visibles à l'oeil mais elles se perçoivent quand même assez bien.

Sur les 2 photos, je suis heureuse mais sur celle de droite je suis ÉPANOUIE et en confiance. En 9 ans, j'ai vécu tellement d'expériences. Plusieurs de ces expériences ont complètement détruit ma confiance et mon estime, elles m'ont parfois rempli de bonheur mais aussi inondé de colère et de tristesse. Lorsque je repense à ces 9 années, je souris et je me dis que sans elle, je n'aurais pas la chance d'être celle que je suis maintenant. Chaque larme a forgé mon caractère, chaque colère a fait de moi une femme déterminée, chaque déception m'a permis de trouver de belles solutions et chaque moment de bonheur m'a permis de savoir ce qui était important pour moi.

Lorsque je regarde ces photos, ça me donne le goût de continuer à avancer peu importe ce que la vie me réserve parce que je sais que c'est au travers de ces expériences que je deviens la personne dont j'ai toujours rêvé. Le temps est un magnifique outil pour nous permettre d'évoluer.

VIEILLIR c'est GRANDIR...n'ayons pas peur du temps.

Aujourd'hui je vous souhaite d'avoir le coeur rempli de gratitude pour toutes les expériences du passé qui vous ont permises d'avancer et d'être la personne que vous êtes aujourd'hui.

Bonne journée les amis xx

Featured Posts
Recent Posts