Les défis de notre quotidien

Bon matin les amis,

j'adore cette citation. Chaque fois que j'ai envie de faire quelque chose qui me terrorise, me fait peur ou me semble trop difficile, je vois ça comme une magnifique opportunité de me dépasser.

Je suis sans aucun doute une fille qui aime beaucoup relever des défis. Je trouve que ça augmente l'enthousiasme et la motivation. Les défis ne sont pas obligé d'être gros mais à chaque fois que nous en réussissons un, on se prouve à soi-même que les seules limites que nous avons dans la vie viennent directement de nous et la plupart du temps de nos pensées nocives.

Bien sûr, je suis une fille responsable et réaliste, je sais très bien que même si j'essaie de voler pendant 20 ans, je n'y arriverai pas parce que ça ne fait pas partie de mes capacités mais c'est le seul critère qui m'arrête.

Je vous invite à vous poser ces questions ce matin et à me les transmettre par courriel.

* "Quel défi serait stimulant à relever?" * "Quelle partie de moi, ai-je envie de stimuler?" * "Qu'est-ce qui m'arrête ou me fait peur?"

J'ai très hâte de savoir!!

Mon prochain gros défi sera la réussite de mon cour intensif en Hatha Yoga dans le but de devenir Yogini en juin prochain.

Un 6 mois intense ;)

Pourquoi ce défi me fait-il peur?

Parce que je sais que ce cours prendra beaucoup beaucoup de mon temps et que je devrai faire de gros sacrifices financiers et en temps avec mes amies. Mais je suis prête à relever le défi car je sais que cette expérience sera extraordinaire!!

Pour ce qui est de l'argent, j'ai une confiance aveugle en cette denrée qui est constamment renouvelable et pour mes amis, je sais qu'ils et qu'elles seront toujours là peu importe le temps qui nous sépare.

PEACE & LOVE

Karine xx

Featured Posts
Recent Posts