Leçon apprise

Bon matin les amis,

hier en fin de journée a débuté mon 2e weekend de Hatha yoga intensif dans le but de devenir "YOGINI" d'ici septembre prochain. Comme vous le savez, j'ai près de 20 heures d'enseignement dans cette discipline à chaque 2 semaines, en plus des leçons et devoir à accomplir au quotidien.

À chaque instant de ma vie depuis les 3 dernières années, je me transforme en éponge à développement personnelle dans le but de devenir une meilleure version de moi-même, mais comprenez-moi bien, ça n'a rien à voir avec le désir de performer.

Pour moi devenir une meilleure version de moi-même, c'est d'abord et avant tout s'ancrer dans sa vie et redéfinir nos valeurs profondes. J'ai choisis de suivre ce cours intensif afin d'enseigner cette discipline extraordinaire mais aussi dans le but de grandir et d'en connaître davantage sur moi et sur la vie.

À chaque jour, je tente de retenir une leçon importante que la vie m'a apprise. Nous avons la chance dans notre société remplie de ressources de pouvoir apprendre, ressentir et comprendre à chaque instant de notre vie.

Hier soir, j'ai appris une grande leçon qui guidera mes choix et mes actions pour le reste de ma vie. Rien n'est acquis et rien n'est éternel, nous avons une grande responsabilité envers notre santé mais aussi envers celle de notre belle et magnifique planète. Je ne suis pas encore celle qui fait toujours les meilleurs choix pour l'environnement mais j'en suis consciente et je vais continuer à changer et à améliorer mes actions au quotidien. Un pas à la fois comme un processus santé, je vais changer mon "MINDSET" et je vais mettre en place de nouvelles belles et bonnes habitudes au nom de ma planète.

Pourquoi: "Parce que je suis une fille de valeur et parmi mes valeurs, il y a le bien-être et la santé de mon environnement"

NAMASTÉ les amis et je vous souhaite une magnifique journée

PEACE & LOVE

Featured Posts
Recent Posts